Forum Master Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le séminaire de Contemporaine devrait avoir lieu demain 12 d

2 participants

Aller en bas

Le séminaire de Contemporaine devrait avoir lieu demain 12 d Empty Le séminaire de Contemporaine devrait avoir lieu demain 12 d

Message par zorteil Mer 12 Déc - 0:23

Selon une amie qui a eu M. Leymarie au téléphone, "le séminaire de MM. Guislin, Vavasseur, Leymarie et Prévotat aura lieu demain".
Aucune information en ce qui concerne les cours de méthodologie ni d'histoire grecque avec M.Chêne.
Mais je pense qu'on peut conseiller à chacun de se rendre sur place demain.

Apparemment aujourd'hui des cours ont eu lieu, et le bâtiment B ne ressemblait pas franchement à une forteresse.
Le bâtiment A risque d'être plus difficile d'accès, mais si M.Leymarie prétend que le séminaire aura lieu, c'est peut-être pour nous faire venir et nous donner quelques informations (denrées rares ces derniers temps), à défaut de pouvoir donner le séminaire, le cas échéant.

Voilà tout ce que je sais !
zorteil
zorteil

Messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 38
Localisation : Lille

http://daccart.club.fr/zorteil/clubnew.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le séminaire de Contemporaine devrait avoir lieu demain 12 d Empty Re: Le séminaire de Contemporaine devrait avoir lieu demain 12 d

Message par Lucie Bécourt Mer 12 Déc - 0:33

Cela n'a pas de sens, on reprend les cours pour quoi? On va être intérrogé là dessus? Ils ont l'intention de nous couler un peu plus? Je suis pour le débloquage, mais pas pour me retrouver dans de mauvaises conditions...
Lucie Bécourt
Lucie Bécourt

Messages : 110
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le séminaire de Contemporaine devrait avoir lieu demain 12 d Empty Re: Le séminaire de Contemporaine devrait avoir lieu demain 12 d

Message par zorteil Mer 12 Déc - 0:43

Oui je trouve cela aussi très étrange. Mais le mieux serait quand même de rentrer en contact avec nos professeurs. Ils n'ignorent pas que les conditions de travail, même pour nous en recherche, sont quand même loin d'être optimales.

Ils pourront au pire nous donner des instructions et... je l'espère, nous rassurer un peu.

... Mais rien ne dit qu'on pourra accéder au bâtiment!
zorteil
zorteil

Messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 38
Localisation : Lille

http://daccart.club.fr/zorteil/clubnew.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le séminaire de Contemporaine devrait avoir lieu demain 12 d Empty Re: Le séminaire de Contemporaine devrait avoir lieu demain 12 d

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser